Janvier 2019 – Sarah Teper et Siegrid Alnoy

Brussels Ciné Studio (les stages de Trou de Ver) organise un nouveau stage autour de l’exercice de l’audition face caméra ! 

Le stage aura lieu à Bruxelles le samedi 19 janvier et dimanche 20 janvier 2019 de 10h à 18h.

Le binôme d’intervenant·es sera composé de : 

  • La directrice de casting Sarah Teper (« Un amour impossible » de Catherine Corsini, « L’amant double » de François Ozon, « 120 battements par minutes » de Robin Campillo, « D’après une histoire vraie » de Roman Polanski, « Tout nous sépare » de Thierry Klifa, « Réparer les vivants » de Katell Quillévéré,…) 


  • Et la réalisatrice Siegrid Alnoy ( « Elle est des nôtres », sélectionné à la semaine de la critique à Cannes, « Miroir mon amour », « Nos familles »,…) qui prépare actuellement son prochain long métrage dont Sarah Teper est la directrice de casting.

Ce sera l’occasion durant deux jours pour les comédien·nes professionnel·les de rencontrer les intervenantes, de présenter leur univers au moyen de scènes filmées et de recevoir des clés qui permettront de se mettre en valeur lors des castings pour le cinéma devant les directeur·trices de casting mais aussi les réalisateur·trices.

Prix pour les deux jours : 150 €
Public cible : comédien·nes professionnel·les issu·es d’écoles supérieures d’art dramatique ou en cours de formation dans ces dernières.
Lieu : Bruxelles 
Places limitées à 12 participant·es. 

Veuillez noter que ce n’est pas nous qui choisissons les comédien·nes, nous ne pouvons donc pas vous « réserver une place », nous transférons votre candidature aux intervenantes.

Une sélection sera effectuée par les deux intervenantes début janvier 2019. 

Si vous êtes intéressé·e, envoyez par mail vos info complètes, CV, bande démo (si vous en avez une), à l’adresse : stage.tdvasbl@gmail.com (les infos suivront) ou au 0478/ 81 47 62 ou 0497/04 01 87.
Numéro de compte : BE84 0018 3527 5059 avec en communication : nom + stage janvier 2019 
(Le paiement valide l’inscription)

Laura Petrone & Guillaume Kerbusch

Publicité