Avril 2019 – Sophie Lainé Diodovic et Nathan Ambriosoni

Pour ce nouveau stage autour de l’exercice de l’audition face caméra, le Brussels Ciné Studio (les stage de Trou de Ver) invite la directrice de casting Sophie Lainé (« M. et Mme Adelmann », « Les Drapeaux de papier », « Le Nouveau », « From Paris with love », « Adèle Blanc Sec », « Joséphine s’arrondit », « Pollux »,…) ainsi que le jeune réalisateur Nathan Ambriosoni (« Les Drapeaux de papier », dont Sophie Lainé était la directrice de casting, « Hostile », « Therapy»,…).

Le stage aura lieu à Bruxelles le samedi 6 avril et dimanche 7 avril 2019 de 10h à 18h.

Ce sera l’occasion durant deux jours pour les comédien·nes professionnel·les de rencontrer les intervenant·es, de présenter leur univers au moyen de scènes filmées.

Ils recevront ainsi des clés qui leur permettront de se mettre en valeur lors des castings pour le cinéma devant les directeur·trices de casting mais aussi les réalisateur·trices.

Prix pour les deux jours : 150 €

Public cible : comédien·nes professionnel·les issu·es d’écoles supérieures d’art dramatique ou en cours de formation dans ces dernières.

Attention : places limitées à 12 participant·es.

Si vous êtes intéressé·e, envoyez par mail vos info et CV à l’adresse : stage.tdvasbl@gmail.com (les infos suivront) ou au 0478/814762 ou 0497/040187.


Numéro de compte : BE84 0018 3527 5059 avec en communication : nom-prénom + stage avril.

(Le paiement valide l’inscription)

Publicité