SEPTEMBRE 2021 – BSFF

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le Brussels Ciné Studio et le Brussels Short Film Festival s’associent pour proposer un stage exceptionnel de jeu face caméra du 30 août au 3 septembre 2021 dans le cadre du Brussels Short Film Festival.

Chaque journée de stage sera encadrée par un réalisateur différent. Ce stage sera composé d’un travail de scènes au plateau et devant la caméra, de mini-tournages et d’exercices d’improvisation notamment. Ce sera l’occasion durant une semaine de rencontrer les intervenants, de travailler plusieurs scènes en étant accompagné et filmé, de se mettre à la recherche d’une spontanéité et d’une authenticité de jeu tout en apprivoisant la caméra.

De plus, l’inscription permettra aux participants de bénéficier d’une accréditation pour le BSFF leur offrant un accès illimité à toutes les projections organisées dans le cadre du festival ainsi que d’un accès exclusif aux activités professionnelles organisées par le festival : les rencontres professionnelles, les masterclasses, les cocktails, etc.

Public cible : Comédiens professionnels issus d’écoles supérieures d’art dramatique ou en cours de formation dans ces dernières. (Conservatoires Royaux de Bruxelles, Mons, Liège, IAD ou Insas) ou bien bénéficiant d’une réelle expérience dans le domaine du cinéma, CV et bande démo à l’appui.

Prix pour la semaine : 275 €

Lieu : à Bruxelles (lieu à confirmer ultérieurement)

Attention : places limitées à 12 participants.

Si vous êtes intéressés, envoyez par mail vos info et CV à l’adresse : stage.tdvasbl@gmail.com (les infos suivront) ou au 0478/ 81 47 62 ou 0497/ 04 01 87Numéro de compte : BE84 0018 3527 5059 avec en communication : “Nom + prénom + STAGE BSFF 2021” (Le paiement valide l’inscription)Mesures-barrière : les règles sanitaires seront respectées pour assurer la sécurité de tous.